Le Gars de la Pub - cv en chocolat april aussi

Le CV apprécié par 99,9% des recruteurs !

Le monde du travail est parfois très concurrentiel. Alors, comment attirer l’attention d’un recruteur qui n’a que quelques secondes à vous accorder ? En lui apportant un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Et ça, April Hensen l’a pris au pied de la lettre avec son CV en chocolat.

Le Gars de la Pub - cv en chocolat april aussi Le Gars de la Pub - cv en chocolat april aussi

Cette designer new yorkaise a décidé de terminer ses entretiens par une petite touche sucrée. En effet, elle a conçu des chocolats emballés dans un packaging reprenant les principales icônes Adobe. Afin d’ajouter une touche d’humour, elle a remplacé le tableau d’apport nutritionnel par ses compétences.

Le Gars de la Pub - cv en chocolat april aussi Le Gars de la Pub - cv en chocolat april aussi Le Gars de la Pub - cv en chocolat april aussi Le Gars de la Pub - cv en chocolat april aussi Le Gars de la Pub - cv en chocolat april aussi

April précise sur son Behance qu’elle a créé ces chocolats pour laisser une bonne dernière impression aux recruteurs, mais aussi pour les séduire avec sa candidature. En tout cas, elle risque d’en faire fondre plus d’un.

Une idée gourmande de April Hensen.