#Créativité

C’est bientôt la Fête des mères. Le rendez-vous de l’année en l’honneur de celle qui vous a mis au monde (et supporté tant qu’elle peut). Chaque année, les marques ne manquent pas cette occasion pour vous offrir le meilleur. Elles.

Pour vous, nous avons compilé les meilleures campagnes pour la Fête des Mères.

1. KFC / Wieden + Kennedy

KFC l’a remarqué : la Fête des Mères est l’un des jours où ses restaurants sont les plus fréquentés. Alors cette année, la marque a fait confiance à l’agence Wieden + Kennedy Portland pour proposer aux mamans le cadeau parfait. Un roman d’amour (appelons le comme ça), avec en guest star le célèbre Colonel Harland Sanders.

Proposé avec une box de poulets, “Tender Wings of Desire” permet aux mamans d’obtenir ce qu’elles veulent. Un repas de famille qu’elles n’ont pas à préparer, et un peu de temps seule avec un roman captivant. Le colonel s’occupe de tout, même de la libido de maman.

Nous vous en parlions ici.

2. Pornhub

Pornhub a lancé une carte de fête des mères qui se transforme en lunettes de réalité virtuelle une fois ouverte. Ces cartes sont ornées d’un message attentionné, mais aussi d’un lien leur permettant d’obtenir la seule chose qu’elle désire vraiment. Oui, vous l’aurez compris, on ne va pas vous faire un dessin.

Nous vous en parlions ici.

3. HBO / Mekanism

Que se passe t’il quand la mère de Sarah Jessica Parker récite quelques répliques un peu crues de sa fille ? Une belle façon de souhaiter la fête des mères selon HBO.

4. Save The Children / Agence JWT

Le Gars de la Pub - meilleure campagne fête des mères aussi Le Gars de la Pub - meilleure campagne fête des mères aussi

Pour la fête des mères, Save the Children a lancé www.childmothersday.com .Le site idéal pour vous aider à trouver le cadeau parfait à une maman qui a seulement 12 ans.

5. Oechsle – Agence Fahrenheit DDBI

Le Gars de la Pub - meilleure campagne fête des mères aussi

Pour la fête des mères, certaines mamans ne reçoivent pas vraiment ce qu’elles auraient voulu. C’est pourquoi Oechsle, un des plus grand hypermarché au Pérou a décidé d’augmenter le prix des produits à ne pas offrir.

6. Interflora / Agence Brandhouse

Au Danemark, seule 16% de la population a déjà dit à sa maman à quel point elle comptait. Alors, pour la fête des mères, Interflora a décidé de mener une expérience inédite pour les aider à franchir le pas.

7. L’Oreal / Agence Cossette

Le Gars de la Pub - meilleure campagne fête des mères aussi

L’Oréal a créé Beauty Gifter, un chatbot pour vous aider à trouver le cadeau idéal pour votre maman. Après quelques questions, ce bot sera alors le coach beauté dont vous avez besoin pour être sûr de faire plaisir.